Un mariage folk et laïque
Lucie et Vincent ont organisé leur mariage kinfolk en Normandie, à quelques km de leur jolie maison en bois! Nous on adore les mariages dans la Manche, voyez la beauté de la baie de Sienne.
Leur histoire nous apprend combien il faut croire en la possibilité d’un amour fou. Quelque soit notre passé, quelque soit notre histoire, le coup de foudre existe. Effectivement, si c’est vrai!
Nous avons découvert grâce à cette union, des enfants heureux et épanouis, une famille recomposée joyeuse et harmonieuse.
En fait, dans l’après-midi à l’heure de la golden Hour, les bambins nous ont souhaité suivre leurs parents pour la séance photo! C’était sublime.
Lucie et Vincent s’étaient donné le défi de profiter, et ont donc organisé une cérémonie laïque dans le champ auprès de la salle du dîner. Un lieu magnifique et naturel, rempli de pommiers, baigné dans la lumière.
En effet, leur devise est de vivre l’instant, et quel instant!
Collecter des objets adorés pour le grand jour
Notre mariée, minutieuse est collectionneuse de jolies choses : Des bijoux achetés à l’occasion sur des boutiques Etsy pour les petits, les enseignes et la déco du mariage Monsieur + Madame , l’arche végétale délicate et sauvage créée par une fleuriste de Granville Anne Freret. Et sa robe bohème, était délicate et douce (à son image) Laure de Sagazan.
Hop, il est temps de vous laisser découvrir cette bouffée poétique!