Un mariage de destination sur une île des Baléares
C’est normal si ces deux là vous disent quelque chose. Nous avions rencontré la jolie mariée lors d’un de nos mariages en 2013. Et puis nous avons blogué leur mariage civil à Paris il y a quelques mois sur ce même site! Géraldine et Sébastien ont donc voulu vivre un rêve : un mariage de destination à Formentera. Ils se sont unis religieusement dans une petite chapelle de l’île à Saint Francesc. Ils ont ensuite retrouvé leurs convives après une petite balade en bateau de pêche sur une presqu’ile au restaurant esmolidesal.
Un coucher de soleil à Formentera
Le lendemain, nous avons retrouvé les joyeux convives et le couple de jeunes mariés au blue bar, pour le brunch et des baignades dans la mer turquoise de l’Ile. C’est seulement le soir que nous avions prévu la séance d’engagement, finalement elle s’est transformée en Day After au coucher de soleil sur une partie magique de l’île. Ces instants resteront les meilleurs pour nous puisque nous étions comme dans un rêve après ces deux jours de visite autour de l’ile. La lumière a enfin décidé de percer et de nous éblouir. Puis à la lune montante, les mariés se sont jetés à l’eau! Ce rapport si proche avec l’eau c’est quelque chose que nous partageons avec ce couple. Le sens de l’improvisation aussi, la créativité et l’humour. En fait nous partageons beaucoup avec ces chouettes personnes.
- Lieu FORMENTERA (Baléares)
- Mouchoirs en tissus au jolis mots Cousu-Paris
- Robe de la mariée Elise Hameau
- Chaussures de la mariée Jonak
Merci 2018!
Cette année, nos mariés nous ont plus que jamais surpris avec leurs inventivité et créativité. En effet nous sommes entrés dans autant d’univers que de mariages. Arrivés à la fin de notre saison, nous prenons enfin le temps de bloguer ce mariage! Et puis c’est également l’occasion de réaliser combien cette saison est passée à une vitesse folle. Voilà déjà 6 ans que nous sommes photographes, c’est une aventure qui évolue incroyablement bien à notre sens. Déjà cette année nous avons eu la chance de photographier 20 couples pour leur mariage. 20 couples totalement différents, dans 6 régions, et 2 pays variés. Nous espérons que 2019 sera aussi étonnante, passionnante et amoureuse.
Amoureuse, c’est bien le mot qui me vient quand je reviens sur ces mariages passés. Je suis totalement amoureuse de ce précieux métier qu’est la photographie sociale. Mes amis ont même parfois le sentiment que je passe plus de temps avec les mariés qu’avec eux… Oui puisque pour moi tout est lié. Je n’imagine pas passer des heures à trier et retoucher un mariage sans être littéralement conquise par une famille une fratrie, un couple. De même que quand nous quittons notre fille pour plusieurs jour de mariage, nous avons besoin de partir avec le cœur joyeux, de vivre une véritable aventure avec nos mariés!